jeudi 3 mars 2016 par AIP

Bouaflé ? Le président de la ligue des enseignants d'histoire- géographie de Côte d'Ivoire (LEHGCI), Konan Innocent, a procédé, mercredi à Bouaflé (Centre-ouest, région de la Marahoué) à l'investiture du coordonnateur régional de cette corporation, Kouigbé Germain, en présence des autorités éducatives.

Selon le président, le nouveau coordonnateur aura pour tâche d'assurer le relai de toutes les activités de la ligue au niveau local, veillé à l'application et à l'exécution des décisions de la ligue dans sa circonscription

Vous devez avoir un regard vigilant sur le comportement de vos collègues dans tous les établissements et redorer l'image de l'enseignant d'Histoire Géographie à Bouaflé, a-t-il conseillé au coordonnateur.

Celui-ci s'est dit fier de cette marque de confiance et a salué la mobilisation des enseignements tout en les invitant à s'approprier la ligue dans un élan de solidarité afin de faire avancer la corporation dans la Marahoué.

Créée le 13 novembre 2013 à Abidjan, La LEHGCI vise à faire la promotion de l'enseignant d'Histoire-Géographie en le rendant plus efficace, à travers son slogan s'informer, se former pour mieux former .

zaar/kam

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023