jeudi 3 mars 2016 par AIP

Bouaflé ? Le directeur régional de la promotion de la Femme, de la Famille et de la Protection de l'Enfant, N'Goran Alexis a invité, mercredi, les femmes de Bouaflé (Centre-ouest, région de la Marahoué) à participer massivement aux festivités de la journée internationale de la femme (JIF).

Lors d'un cross féminin organisé en prélude à l'arrivée de la ministre Kouassi Yao Euphrasie à Bouaflé pour la célébration de la JIF, N'Goran Alexis a indiqué que les présidentes des organisations féminines doivent s'organiser pour mobiliser leurs cons?urs afin qu'elles soient présentes massivement sur le lieu de la manifestation.

Nous comptons sur vous pour que la cérémonie accueille plus de 1 000 femmes afin que Mme le ministre soit fière de nous et ne regrette pas de nous avoir choisi pour abriter la fête , a-t-il fait savoir.

Plusieurs commissions ont été mises en place pour la réussite de la manifestation. Celle-ci sera meublée d'un concours culinaire, des témoignages un et d'un sketch. Le thème de la JIF cette année est Autonomisation de la femme, défis, opportunités pour l'épanouissement de la famille , signale-t-on.

zaar/kam

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023