samedi 5 mars 2016 par Partis Politiques

La capitale sénégalaise Dakar a abrité du 1er au 5 mars un atelier de formation à l'attention des partis libéraux ivoirien et sénégalais que sont le Rassemblement des Républicains (RDR) et l'Alliance Pour la République (APR).

Les membres composant les délégations de ces deux partis ont été instruits par la Fondation FRIEDICH NAUMAN sur la négociation, la gestion et la consolidation des coalitions .
Il s'est agit au cours de cet Atelier de porter la réflexion sur la problématique de comment asseoir une coalition efficace pour la conquête et la conservation démocratique du pouvoir d'état par les partis politiques africains, affiliés à l'international Libéral.

La délégation du Rassemblement des Républicains était composée du ministre Diakité Coty Souleymane, Secrétaire général adjoint chargé des militants de l'extérieur, du Pr. FOFANA Lemassou, Secrétaire Général Adjoint en charge de la Formation et Directeur de l'école du Parti, KOUYATE Abdoulaye, Président du Rassemblement des Enseignants Républicains (RER) , Joséphine YENE Ouattara, Présidente du Rassemblement des Femmes Républicaines (RFR) et l'honorable SANSAN Dah Tilkouété, Président du Rassemblement des Jeunes Républicains (RJR).

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023