samedi 5 mars 2016 par AIP

Abidjan? L'entreprise de téléphonie mobile tunisienne, Cell-com, a ouvert jeudi, à l'espace Playce du supermarché Carrefour de Marcory-Abidjan, un store pour la commercialisation en Côte d'Ivoire des téléphones et Smartphones de la marque Evertek, en présence de l'ambassadeur de Tunisie en Côte d'Ivoire, SEM Yassine El Oued.

Fruit de la coopération ivoiro-tunisienne à travers un partenariat scellé en 2015 entre la société ivoirienne Trina international SA et Cell-com Tunisie, l'ouverture de ce magasin marque l'entrée sur le marché ivoirien du leader des Smartphones en Tunisie.

Cette cérémonie d'ouverture symbolise de façon éclatante la vigueur de la coopération entre la Côte d'Ivoire et la Tunisie à travers un secteur d'avenir, les télécommunications, l'information et la communication , a déclaré le directeur général de Cell-com Côte d'Ivoire, Gérard Amangoua.

Fondateur en 2006 d'Evertek qui occupe 30% du marché tunisien, le président directeur général du groupe, Mohamed Ben Rhouma, a indiqué que son entreprise entend rester à l'écoute des utilisateurs pour des produits répondant à leurS attentes et des applications conçues par des développeurs ivoiriens à l'instar du mali, du Sénégal ou encore de la Mauritanie, où Evertek existe déjà.



aaa/ask

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023