jeudi 10 mars 2016 par Ivoire-Presse

La Ministre de la femme de la famille et de l'enfant a pris part à la cérémonie de célébration de la journée internationale de la femme organisée par l'établissement financier UBA à travers le lancement de son produit Ruby. C'était le mardi 8 mars 2016 dans la capitale économique ivoirienne dans un hôtel de la place à Abidjan.

Mme Euphrasie YAO, Ministre de la femme de la famille et de l'enfant, a salué l'initiative de cette banque de rendre hommage à la femme par l'organisation de cette soirée mais aussi par sa volonté à participer à l'autonomisation de celles-ci en leur offrant des services sur mesure pour leur permettre de développer leurs activités. Elle a, pour sa part, invité ces femmes à entreprendre plus et à se hisser au plus sommet. C'est pourquoi, elle a remercié cette banque qui a consacré un produit pour faire la promotion des femmes d'affaires et leaders.
Selon le Directeur Général M Franklin Erebor, ce nouveau compte traduit la volonté de son établissement de célébrer et d'encourager la réussite des femmes au plus haut niveau.
Pour lui, la célébration de la journée internationale de la femme par son entreprise témoigne sa volonté d'accompagner le développement des activités économiques des femmes afin de leur permettre de s'insérer un peu plus dans le tissu économique. C'est dire combien de fois notre entreprise accorde une place de choix à la femme. Car, ''elle est au c?ur de nos activités'', indique-t-il avant d'ajouter que Ruby viendra améliorer encore plus le niveau social et économique des femmes leaders.

Car, ''ce produit a été spécialement conçu pour répondre aux besoins spécifiques de ces dames qui ont réussi à s'affirmer dans les domaines d'activités entièrement dominés par les hommes. En plus, ce compte répond aux besoins bancaires de ces femmes qui ont le pouvoir de décision et la responsabilité de leurs affaires et de leurs vies. Que vous soyez une femme d'affaires ou cadre supérieure, vous avez besoin de plus de commodités qu'un compte courant ordinaire ne peut satisfaire'', explique-t-il.

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023