mardi 15 mars 2016 par Abidjan.net

Ce Dimanche 13 mars 2016, une attaque terroriste d'une violence sans précèdent, perpétrée dans trois hôtels situés sur les plages de Grand Bassam, et revendiquée par Aqmi via son agence Al Adalous, a fait 16 morts et plusieurs dizaines de blessés.

L'Assemblée nationale de Côte d'Ivoire condamne avec la dernière énergie, cette attaque terroriste qui endeuille la Cote d'Ivoire toute entière.
Le Président de l'Assemblée nationale de Côte d'Ivoire SEM Guillaume Kigbafori SORO, tout en ayant une pensée pieuse pour les personnes tombées sous ces balles assassines, exprime au nom de la Représentation nationale, sa profonde compassion aux familles et souhaite un prompt rétablissement aux blessés.

L'Assemblée nationale de Côte d'Ivoire félicite le Gouvernement pour la promptitude de sa réaction ainsi que pour les mesures vigoureuses prises et se tient à ses côtes pour faire face à cette grave situation.

L'Assemblée nationale de Côte d'Ivoire appelle au sursaut et à la solidarité nationale autour du Gouvernement face à ce tragique événement.



Le Secrétaire Général
LATTE N. L. Ahouanzi

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023