mardi 15 mars 2016 par Partis Politiques

Le dimanche 13 novembre 2016 restera gravé dans la mémoire de tous les ivoiriens. La Côte d'Ivoire, à travers la ville historique de Grand Bassam, vient , pour la première fois de l'histoire de notre pays, d'être frappée de plein fouet par un lâche attentat terroriste que se disputent obscurantisme et barbarie, faisant une vingtaine de morts et de plusieurs blessés, dont des innocentes populations civiles et des braves soldats.



L'UDPCI, avec à sa tête le Président Abdallah Albert Toikeusse MABRI, condamne avec la dernière énergie cet acte barbare, présente ses condoléances les plus attristées aux familles des victimes et souhaite un prompt rétablissement aux blessés.



L'UDPCI félicite le Président de la République et son gouvernement pour la réponse adéquate apportée à cette violence inqualifiable et injustifiable. L'UDPCI lui renouvelle son indéfectible soutien, appelle les ivoiriens à demeurer dignes et à ne pas céder à ceux qui parient pour la mort.



L'UDPCI tient à saluer la promptitude et la dextérité avec lesquelles les forces de sécurité ont réagi, limitant ainsi, de loin, les dégâts.

Le peuple ivoirien a toujours surmonté toute forme d'épreuve et elle saura puiser en elle les ressources suffisantes pour rester debout.

L'UDPCI se tient aux côtés de la Côte d'Ivoire.

NOUS SOMMES LA COTE D'IVOIRE !

NOUS SOMMES FIERS D'ETRE DES IVOIRIENS!



Fait à Abidjan, le 14 mars 2016

Pour l'UDPCI,

Le Secrétaire Général

TCHAGBA Bougui Laurent

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023