mercredi 16 mars 2016 par APA

La présidente sortante du Conseil d'administration du Fonds de solidarité des agents du Trésor de Côte d'Ivoire (FOSAT-CI) Rita Gnaly, a été réélue à la tête de cette structure au terme de la cinquième assemblée générale tenue à Yamoussoukro pour un deuxième mandat de trois ans, a appris APA, mardi.

Selon une note d'information transmise à APA, cette réélection de Mme Gnaly, choisie par acclamation, a été motivée par son bilan jugé positif par l'ensemble des participants à cette Assemblée générale qui s'est tenue la semaine dernière, autour du thème quel FOSAT-CI pour une meilleure prise en charge des besoins sociaux des agents du Trésor Public?".

Merci à vous tous, qui avez bien voulu me renouveler votre confiance. Ensemble ?uvrons pour une amélioration continue de nos prestations pour le bien-être social des adhérents a déclaré Mme Gnaly citée par la même note.

L'amélioration continue des conditions sociales des agents du Trésor Public se trouve au c?ur de la politique managériale de la Direction Générale du Trésor et de la Comptabilité Publique, pour sa part rappelé Bafétégué Sanogo, représentant le Directeur Général du Trésor.

Après quatorze(14) ans d'existence, le Fonds a efficacement contribué à la promotion sociale des Agents du Trésor à travers notamment l''acquisition de biens immobiliers, l'acquisition de véhicules et l'octroi de prêts pour la réalisation de projets.


LS/APA

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023