jeudi 17 mars 2016 par Abidjan.net

Visiblement la Côte d'Ivoire n'en finit plus de séduire les grandes firmes internationales. Après la FNAC, Gemalto, , dernière entreprise française en date à s'y implanter, le Groupe CEGID. Ce groupe européen créé par l'homme d'affaires français Jean-Michel AULAS, qui séjournera à Abidjan du 28 au 29 mars procédera au lancement de la toute première filiale en Afrique subsaharienne le 29 mars prochain au Sofitel Abidjan Hôtel Ivoire.
Déjà présente sur le continent africain par le biais de sa filiale marocaine, la Compagnie Européenne de Gestion par l'Informatique Décentralisée (CEGID) est spécialisée dans la transformation numérique des entreprises. Premier éditeur français de logiciels de gestion, son chiffre d'affaires était estimé à près de 282 M d'euros en 2015. Elle a été créée en 1983 par Jean-Michel AULAS qui en assure la présidence aux côtés de Patrick Bertrand son Directeur Général.
Bien connu du milieu sportif international car Président du club français de football l'Olympique Lyonnais, Jean Michel AULAS, au cours de son séjour, rencontrera des autorités ivoiriennes.
Les temps forts qui marqueront le séjour éburnéen de l'homme d'affaires français et sa délégation sont : une conférence panel, un cocktail de networking et des rencontres avec des autorités ivoiriennes et des chefs d'entreprises.

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023