mardi 22 mars 2016 par AIP

Yamoussoukro - Une séance de prières ?cuméniques a été organisée à Yamoussoukro par un réseau de femmes religieuses, en vue d'implorer la protection de Dieu contre les attaques terroristes en Côte d'Ivoire.

Cette séance de prières ?cuméniques a réuni lundi soir à la salle de conférence de la sous-préfecture de Yamoussoukro, les femmes de toutes les confessions religieuses, à l'initiative du Réseau des femmes actives pour le développement en Côte d'Ivoire (REFADCI).

Selon la présidente de ce réseau, N'Da née Suzanne Adjoua Kouakou, l'objectif est d'implorer la grâce Dieu pour que la Côte d'Ivoire soit en paix et que l'attaque jiadiste qui a eu lieu à Grand-Bassam ne se répète plus.

Nous demandons également au seigneur pour que Paquinou 2016 dans le Bélier se passe bien, de sorte que la ville de Yamoussoukro accueille, sans incidents, les festivaliers afin qu'ils séjournent dans la gaieté dans la capitale politique et retournent chez eux en paix et en sécurité , a ajouté Mme N'Da qui a promis la poursuite des séances de prières pour une paix définitive en Côte d'Ivoire.


nam/kp

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023