mardi 22 mars 2016 par AIP

Daloa ? Un camion-citerne a renversé ses 32 000 litres de carburant lundi, aux environs de 17h 30, faisant un blessé grave, a constaté l'AIP.

Voulant éviter un véhicule de transport de fonds, le camion-citerne qui a percuté un autre camion stationné devant une boulangerie avant de projeter l'étudiant qui parcourait les titres des journaux dans un kiosque a perdu l'équilibre pour renverser son contenu constitué de gasoil.

La voiture de la banque m'a dépassé au feu et on se suivait pour venir vers la boulangerie Afram. Le chauffeur de Brinks a mis son clignotant à droit pour rentrer à la banque. Pour moi, il a garé. Il a subitement fait un demi-tour et s'est retrouvé devant moi. J'ai essayé de freiner. Tellement j'ai freiné, mon frein à lâché et j'ai percuté un véhicule stationné devant la boulangerie en voulant éviter le véhicule de Brink , a expliqué le conducteur du camion-citerne, Sidibé Ibrahim, sous le choc.

L'étudiant N'Dri Kouamé Franck, rencontré aux urgences du CHR de Daloa, a subi un traumatisme crânien avec la fracture probable du fémur, selon l'infirmier de garde qui a souhaité le transfert du blessé sur Abidjan avec l'autorisation des parents.


Apk/kp

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023