jeudi 24 mars 2016 par Le Patriote

Nous sommes tous Grand-Bassam ! Après le président de la République, S.E Alassane Ouattara, nous sommes venus rencontrer le président de l'Assemblée nationale pour dire "yako" à tout le peuple ivoirien. Car, le Liban et la Côte d'Ivoire sont des pays frères . Ces propos sont de M. Ali Khris qui traduisait la compassion de S.E Nabir Berry, président du parlement libanais, à son homologue ivoirien Guillaume Soro. C'était lundi dernier à l'Assemblée nationale, après l'audience accordée à la délégation de parlementaires du pays du cèdre.
En réponse, Guillaume Soro a exprimé la reconnaissance et l'amitié du peuple ivoirien, car ils sont les premiers parlementaires qui ont fait le déplacement en Côte d'Ivoire . L'occasion était également belle, pour le président de l'Assemblée nationale, de répondre favorablement à l'invitation de S.E Nabir Berry dans les prochains jours au Liban.
A noter, l'attentat terroriste du 13 mars dernier à Grand-Bassam a fait malheureusement 19 morts dont un ressortissant libanais et 33 blessés.
JAD

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023