jeudi 24 mars 2016 par Abidjan.net

Contribuer à créer l'ivoirien nouveau par la pratique du Tourisme, participer au bien-être des employés des entreprise implantées en Côte d'Ivoire, relever la dimension humaine et sociale du Tourisme, ce sont quelques unes de ces raisons qui ont motivé Madame MOURAD-CONDE, Directeur Général de la SODERTOUR LACS, à signer un contrat de partenariat avec MZK groupe. L'objectif de ce partenariat, développer ensemble un produit de simulation qui a pour but de favoriser la motivation, la productivité de la force de vente dans une entreprise d'une part et de récompenser les bons employés ou des clients d'une entreprise.
Dénommé MERCI, ce produit est un bon de consommation qui permettra à son acquéreur de bénéficier de prestations en hébergement, restauration et autres services auprès des unités hôtelières de la SODERTOUR LACS que sont l'hôtel Président et HP Resort de Yamoussoukro.
Heureuse de la signature de ce partenariat public-privé gagnant-gagnant, Mme le Directeur Général de la SODERTOUR LACS a donné les réelles motivations de son engagement avec le groupe MZK. Les produits incentive ou de stimulation ont pour but de favoriser la motivation et donc la productivité de la force de vente d'une entreprise. Le tourisme recèle des dimensions humaines et sociales importantes. Aussi, sommes-nous heureux dans ce partenariat public-privé avec le groupe MZK de conclure cette entente gagnant gagnant. Pour la SODERTOUR LACS, contribuer au bien-être d'une entreprise, fédérer et motiver une équipe ou même récompenser un client en le valorisant sont des ingrédients qui contribueront à n'en point douter à l'ivoirien nouveau. C'est aussi cela la mission de service public de notre entreprise, a dit en substance Madame Malekah MOURAD-CONDE.
Honoré par cette marque de confiance que la SODERTOUR LACS a placée en sa structure, M TRA BI, Gérant Associé de MZK, dit tenir l'engagement qui est le sien avant de vendre les mérites du produit MERCI qu'il dit innovant, sécurisé et fédérateur des entrepreneurs locaux.
Annonçant le lancement officiel de ce produit pour le 14 Avril 2016 à la maison de l'entreprise au Plateau, M TRA BI a indiqué que la cible de ce produit est la clientèle corporate. Ces bons de consommation seront mis à la disposition des entreprises pour récompenser soit des travailleurs, soit des clients, a-t-il conclu en réitérant son appel à tous les chefs d'entreprise à la cérémonie de lancement.

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