jeudi 24 mars 2016 par AIP

Les femmes de l'Eglise des assemblées de Dieu de Tanda ont prié pour la paix en Côte d'ivoire au cours d'une retraite spirituelle de quatre jours qui s'est tenue à l'Institut de formation féminine (IFEF) de Tanda.

Cette retraite a réuni du jeudi au dimanche les femmes appartenant à l'association Actions des ouvrières du Christ (AOC) du secteur Assuefry, Transua, Sandégué, Kouassi-Datékro, Tiédjo et Tanda. Les participantes ont prié pour les enfants, la famille, la jeunesse et pour les autorités afin de prendre en compte et mettre au centre de toute activité la valeur de l'homme .

Pour Assielou Henriette, responsable des femmes AOC du département, cette retraite a permis aux fidèles de se rapprocher de Dieu, de lui soumettre leurs difficultés, et de lui demander d'être au contrôle de tout ce qu'elles entreprendront .

Nous demandons au Seigneur de nous aider d'être au contrôle de tout ce que nos autorités entreprennent afin de nos épargner du banditisme, du terrorisme que nous rencontrons actuellement , a t-elle conclu avant d'annoncer la prochaine retraite spirituelle des jeunes filles qui aura lieu du 15 au 17 avril 2016.
(AIP )

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023