vendredi 1 avril 2016 par Notre Voie

Le vent de limogeage qui a emporté Maxime Gouaméné de la direction technique du Sporting club de Gagnoa est loin de s'arrêter. Hier, au stade Victor Biaka Boda de Gagnoa, alors que le capitaine d'équipe, Kassy Malan, et ses coéquipiers s'entraînaient activement pour la réception du Stade d'Abidjan ce dimanche dans le cadre de la Ligue1, Yssouf Diabaté, le président, a annoncé le limogeage de 7 joueurs sur les 30 que compte l'effectif des Bleu et Jaune. Et ce le 11avril prochain. Je vais libérer au moins 7 joueurs qui n'apportent rien au club, a-t-il martelé sur un ton sévère. Avant de révéler que les objectifs assignés au successeur de Maxime Gouaméné sont entre autres le maintien de l'équipe en Ligue 1 et la victoire finale en coupe nationale 2016.

Yssouf Diabaté a exprimé son regret d'avoir confié les rênes de l'encadrement technique du Sporting club de Gagnoa à Maxime Gouaméné, l'ex- coach, à l'entame de la saison 2015-2016. Je ne pensais pas aligner des matches nuls en recrutant Maxime Gouaméné. Alors je ne peux pas affirmer avoir trouvé la solution aux mauvais résultats du club. Cependant, je place ma confiance en Kessié Gervais que j'ai recruté sur la base de son caractère et de sa parfaite lecture du jeu a-t-il également souligné.

Kessié Gervais, a confié Yssouf Diabaté, sera à la barre jusqu'au terme de la présente saison.

Des joueurs approchés au terme de la séance d'entraînement n'ont pas caché leur inquiétude par rapport au projet de limogeage des joueurs dont le rendement serait insignifiant. Ils ont promis de donner le meilleur d'eux- mêmes pour éviter d'être emportés par la vague de limogeage en vue.

Doumbia Namory

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023