samedi 2 avril 2016 par AIP

Yamoussoukro, Le président du Rassemblement des jeunes républicains (RJR), Dah Sansan, a exhorté, vendredi à Attiégoukro, les militants du RDR à aller au parti unifié, expliquant que le Rassemblement des houphouétistes pour la démocratie et la paix (RHDP) est une machine qui va ramener aux ivoiriens tout ce qu'ils ont perdu depuis la mort d'Houphouët-Boigny , premier président de la Côte d'Ivoire moderne.

Il est temps d'aller au grand rassemblement, qu'on revienne à la base pour reconstituer, rattraper ce que nous avons perdu, et repositionner la Côte d'Ivoire , a lancé M. Sansan, en tournée national à l'intérieur du pays.

Dah Sansan a expliqué aux militants du RDR d'Attégouakro que l'organisation et la mobilisation au sein de leur parti ne sont pas des actes hostiles à la mise en place du parti unifié. Bien au contraire, notre renforcement de capacité, notre organisation permet au RHDP d'être mieux consolidé , a-t-il fait remarquer.

Aussi a-t-il exhorté la jeunesse du RDR à demeurer fort, combative, et capable de relever tous les défis avec le parti et à soutenir le président Ouattara pour construire la nation ivoirienne

(AIP)
nam/tm

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023