vendredi 8 avril 2016 par AIP

Abidjan ? Dans un communiqué transmis vendredi à l'AIP, le Ministère de l'Economie Numérique et de la Poste appelle les opérateurs économiques à la vigilance, afin de ne pas se faire gruger par des individus mal intentionnés.

Il nous revient que des personnes mal intentionnées, affirmant agir au nom de Monsieur le Ministre de l'Economie Numérique et de la Poste, Porte-parole du Gouvernement, contactent directement des Opérateurs Economiques qui seraient intéressés par l'attribution de la licence du 4ème opérateur de téléphonie mobile , entame le texte.

Le département ministériel dirigé par Bruno Nabagné Koné rappelle à tous les opérateurs économiques qui sont intéressés par cette opération, que les seuls interlocuteurs autorisés sont le cabinet du Ministre de l'Economie Numérique et de la Poste et l'Autorité de Régulation des Télécommunications/TIC de Côte d'Ivoire (ARTCI).

Après le retrait des licences de quatre opérateurs pour non respect des cahiers de charge, un appel est lancé pour l'attribution d'une quatrième licence de téléphonie mobile en Côte d'Ivioire, rappelle-t-on.

(AIP)

cmas

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023