dimanche 11 decembre 2016 par AIP

La liste RHDP de Man commune rencontrant les enseignants du RER. de G à D Sidiki Konaté, le Maire Tia André de Man et Touré Sékou, suppléant de Konané

Man, 11 déc. (AIP) ?Les candidats du Rassemblement des houphouétistes pour la démocratie et pour la paix (RHDP) de Man commune, Konaté Sidiki et Dr. Tia André, rencontrant samedi les enseignants du Rassemblement des enseignants républicains (RER), en réunion de mobilisation au siège du Rassemblement des Républicains (RDR) à Man, ont dit compter sur ceux-ci pour la victoire de leur liste à l'élection législative du 18 décembre.

Le Maire candidat, Tia André, a rappelé que Sidiki Konaté et lui ont été coptés candidats du RHDP dans la circonscription électorale de Man commune. Ce qui est un honneur mais un défi à relever. Nous sommes venus vous dire que nous comptons sur vous et vous demander de nous aider à gagner.

Sidiki Konaté a de son côté relevé l'entente et la fraternité retrouvées pour l'unité du combat politique au sein du RHDP. Le visuel que vous avez devant vous est une réalité désormais Hier séparés, divisés, aujourd'hui nous sommes unis, ensemble à jamais, a rassuré le Ministre Konaté. Soulignant qu'il est bon que le RHDP gagne à Man.

Les candidats du RHDP à Man commune ont été précédé par leur directeur de campagne, Véhi Nestor. Entretenant les enseignants du RER rassemblés par leur coordonnateur régional, Bamba Moustapha, pour une mobilisation en vue de faire bloc autours des candidats RHDP dans le département, M. Véhi a dit que le staff comptent sur les enseignants qui ont une expertise avérée dans les élections en Côte d'Ivoire.

(AIP)

gem/tm