lundi 25 avril 2016 par Abidjan.net

Le match d'ouverture du tournoi Dream Cup opposant l'equipe d'ATM à celle de Star Team, qui s'est déroulé samedi au stade d'Abobo Baoulé, s'est soldé sur un score de parité 1-1.

C'est ATM qui a ouvert le score à la 15ème minute. Avant d'être rejoint à la 32ème minute par la formation de Star Team. Keita Lanzeni de ATM a été élu l'homme du match.
Je remercie Kalou pour cette marque de reconnaissance. Cette initiative est encouragée. Je demande à mes fils de s'associer à Kalou en aidant à atteindre son objectif. Car, ils sont des frères alliés. Je les encourage à aller de l'avant. Chacun à un avenir, chacun à sa chance dans ce qu'il fait. Mais, en étant dans le football, il ne faut pas abandonner les études parce que l'apprentissage intellectuel n'est jamais altéré. Je les encourage à percer dans le métier du football en n'oubliant pas surtout les études, qui un jour, peuvent remplacer valablement le métier de football , a déclaré l'invité d'honneur, Mory Touré, père des frères Yaya et Kolo Touré.
Ce tournoi, initiative de l'ancien international ivoirien Kalou Bonaventure concerne les U20.

Atapointe

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023