mardi 26 avril 2016 par Ministères

Le ministre de la Promotion de la Jeunesse, de l'Emploi des Jeunes et du Service Civique a invité le lundi 14 mars 2016, ses collaborateurs à plus d'abnégation au travail. C'était à l'occasion d'une cérémonie de remise de prix aux associations qui dépendent de son département ministériel.
Heureuse de cette reconnaissance nationale, la porte-parole des récipiendaires, N'Drin Bénédicte (lauréat du premier prix) a d'abord, au nom de ses amis, témoigné toute sa gratitude au Président de la République et au ministre Sidi Touré. J'invite les jeunes à relever un défi : celui de redorer l'image de la jeunesse qui a été ternie durant ces dernières années , a-t-elle souhaité.
Il vous faut travailler dur pour être des jeunes modernes et modèles, pour laisser fleurir l'Ivoirien nouveau. C'est-à-dire un travailleur, ponctuel au travail, conscient de son rôle et de sa place dans le développement de son pays, a invité le ministre Sidi Tiémoko Touré.
Il a exhorté les récipiendaires à ?uvrer à la préservation de l'objectivité et la rigueur qui ont toujours caractérisé le processus de désignation des récipiendaires.
La création d'un Prix d'Excellence au plan national met en lumière, chaque année, les Ivoiriens qui, de par leurs qualités humaines et professionnelles contribuent de manière exceptionnelle au rayonnement de la Côte d'Ivoire .

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023