mardi 26 avril 2016 par africahotnews

Après la cérémonie d'hommage artistique que tient à organiser la Côte d'Ivoire au " roi de la rumba ", le congolais Papa Wemba, sa dépouille mortelle sera rapatriée dans son pays d'origine le jeudi 28 avril prochain.
Suite à une réunion qui s'est tenue lundi dans les locaux de Gaou Productions, hier lundi, on est sait un peu plus sur le rapatriement de la dépouille de l'illustre disparu. Le représentant du Festival des Musiques urbaines d'Anoumabo (FEMUA), Traoré Salif dit A'Salfo a révélé les détails du programme d'hommage ivoirien.

D'abord, la levée de Corps de Papa Wemba se fera mercredi à 18h à Ivosep, et la dépouille rejoindra ensuite le Palais de la Culture où est prévu un hommage artistique de 20h à l'aube.
Cette soirée d'hommage sera faite de " prestations d'artistes, des témoignages de parents, de personnalités, d'amis, et de fans ". Enfin le rapatriement du défunt en République Démocratique du Congo, aura lieu le jeudi 28 avril 2016.

Le commissariat général du FEMUA à l`issue d`une réunion annoncé la tenue ce mercredi 27 avril au palais de la culture de Treichville, une soirée en Hommage à l`artiste congolais Papa Wemb ... suite de l'article sur Autre presse

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023