jeudi 28 avril 2016 par Fraternité Matin

Le chef d'État-major des Forces républicaines de Côte d'Ivoire (Frci), le général de corps d'armée Soumaïla Bakayoko, a offert un dîner en l'honneur de la Société africaine d'investissement et de développement (Said) pour marquer son adhésion au projet de ladite structure dont l'objectif est la construction de 5000 logements au profit des Frci.

La cérémonie a eu lieu, le 25 avril 2016, au Mess-mixte des armées, en présence du général de division Touré Sékou, chef d'État-major général adjoint des Frci, chargé des opérations, représentant le général de corps d'armée Soumaïla Bakayoko, du général de division à la retraite, Mathias Doué, Pca de la structure immobilière Said, de Mme Ouattara Mariam, Pdg de Enviro Services Ci et de plusieurs généraux à la retraite, tous membres de ladite structure.

D'entrée, le général de division Touré Sékou a remercié les hôtes du jour pour leur présence. Sur le sens du dîner,il a indiqué qu'il participe de l'entière adhésion du chef d'État-major général des Frci quant au projet de la Said et Enviro Services de Côte d'Ivoire, deux structures qui ont décidé de fusionner pour construire des logements au profit des militaires.

Le chef d'État-major des Frci absent pour des raisons de calendrier, me charge de vous dire que ce dîner est la preuve de son adhésion à votre projet , a indiqué le général de division Touré Sékou. ... suite de l'article sur Fraternité Matin

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023