jeudi 28 avril 2016 par AIP

Abidjan, La Radiodiffusion télévision ivoirienne (RTI) a présenté, jeudi, aux annonceurs, ses supports digitaux, services leur permettant de maximiser l'impact de leur communication.

Le service de Communication et de marketing de la chaine de télévision et de radio publiques nationale a proposé à cette occasion ses campagnes de promotion Flash , de notoriété, d'image, d'engagement et de lancement de produit dont une offre 360° RTI intégrant visibilité sur le Web, les réseaux sociaux, la télévision, le mobile et la radio.

Le directeur marketing, Jean Luc Gnakouri, le chef du service autonome de la communication et multimédia, Koné Sahifoulaye, le chef de section Multimédia, Ouattara Lacinan, le chef de produit digital, Anna Touré, le chef des produits divertissement et événementiel, Olivier Attié, ont indiqué les facilités que la RTI offre pour faciliter leur communication selon des formules adaptables et négociables au cas par cas.

Les offres digitales offrent un ciblage plus pertinent, une meilleure performance des campagnes de publicité de notoriété, d'image et de vente, ont-ils indiqué.

(AIP)

aaa/kam

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023