mercredi 4 mai 2016 par La Tribune Ivoirienne

Le personnel d'A+ médias a réfléchi sur la relance du journal Tribune Ivoirienne, qui est aujourd'hui un tri-hebdomadaire d'information et d'investigation. C'était le 27 avril 2016, à l'hôtel ibis d'Abidjan-Plateau.

Le Directeur général de A+Médias, Amos Beonaho, donnant les objectifs de ce séminaire a dit qu'il s'agissait de remotiver l'équipe et repartir de bon pied. Ce, par la mise en lumière des problèmes rencontrés par le quotidien Tribune Ivoirienne. Il a invité chaque journaliste à redoubler d'effort dans le travail. Qu'on se remette au travail. Le journal a une ligne éditoriale que nous devons suivre, parce qu'on écrit le journal pour tout le monde et non pour soi , a précisé Amos Beonaho.
Pendant les travaux, Alain Obou, du service commercial a exposé sur le circuit de distribution et a fait une critique d'ensemble du journal. Il a suggéré à la Rédaction d'étoffer le contenu et de mettre un accent particulier sur la titraille. Quant au rédacteur en chef, Oula Saint-Claver, il a dénoncé la mauvaise répartition des exemplaires dans le circuit de distribution. Toutefois, il s'est engagé, au nom de la Rédaction, à tout mettre en ?uvre pour un meilleur attrait de Tribune Ivoirienne. Au cours de ce séminaire, des propositions ont été faites pour un journal de qualité.

Angeline DJERABE

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023