jeudi 5 mai 2016 par AIP

Abidjan - Réélu à la tête du conseil exécutif de l'Union nationale des journalistes de Côte d'Ivoire (UNJCI) à l'issue du congrès organisé les 16 et 17 avril, Traoré Moussa a été investi, mercredi, à la Maison de la presse d'Abidjan.

A cette occasion, le représentant de la ministre de la Communication, Alexis Kouman, s'est félicité de l'esprit de professionnalisme, de fraternité et de gagneur qui ont prévalu lors du 9ème congrès de l'UNJCI, exhortant toutefois le président à faire en sorte que la sérénité revienne dans la maison commune .

Selon le représentant du ministre de l'Economie numérique et de la Poste, parrain de la cérémonie, Serges Koffi, la nouvelle équipe investie doit mériter le sérieux et la crédibilité qu'on lui connaît.

Sans votre soutien, il nous sera difficile de réussir. Nous comptons sur vous pour relever les défis qui sont d'ordres professionnel et social , a pour sa part plaidé Traoré Moussa.

Ce dernier entame ainsi son dernier mandat de trois ans à la présidence du conseil exécutif de l'UNJCI. Le 9ème congrès de l'UNJCI, organisé à la salle de conférence du ministère des Affaires étrangères, au Plateau (Abidjan), avait porté sur le thème UNJCI, 25 ans après : bilan et perspectives .

lys/gak/akn/cmas

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023