samedi 7 mai 2016 par AIP

Dabakala, Emissaire du Rassemblement des républicains (RDR) à Dabakala, Diakité Coty Souleïmane, a rendu un vibrant hommage aux ministres Ally Coulibaly et Jean Louis Billon, lors d'une rencontre tenue samedi, avec des militants du Rassemblement des Houphouëtistes pour la Démocratie et la Paix (RHDP), dans les locaux de l'ex-conseil général.

L'envoyé du secrétaire général par intérim du parti présidentiel a expliqué aux populations le rôle important joué par leurs fils auprès du Président de la République, Alassane Ouattara. Il a révélé que pendant les moments difficiles de la lutte pour l'accession au pouvoir, les conseils de ces deux fils leur ont été utiles.

M. Diakité Coty a profité de cette aubaine pour expliquer aux militants le bien-fondé de la création du Rassemblement des Houphouëtistes pour la Démocratie et la Paix, martelant avec force que la paix dont bénéficie le pays actuellement repose sur cette union des enfants du Père fondateur de la Côte d'Ivoire moderne, Félix Houphouët-Boigny.

(AIP)

sy/fmo/cmas

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023