lundi 9 mai 2016 par Abidjan.net

Une journée portes ouvertes de l'immobilier a été organisée par Oribat, le samedi 30 avril 2016, dans le quartier de Songon, situé sur la route de Dabou, dans l'intention de donner l'occasion aux ivoiriens de venir voir ses réalisations en matière de construction immobilière.
En ce weekend de fête de travail, cette initiative vient à point nommé pour offrir aux travailleurs de cette cité à la périphérie d'Abidjan l'opportunité de faire des prospections pour leurs projets de logement.

En effet, ce sont plus de 129 villas basses et duplex ayant été déjà construites, disponibles et prêtes à être livrées qui ont été présentées par l'équipe d'Ori Songon chapeautée par Mme Gnamiam Mathilde, directrice commerciale et marketing représentant M. Sidibe Souleymane Gérant d'Oribat.

Elle a expliqué aux nombreux visiteurs qui ont pris d'assaut l'espace d'Ori Songon que ce n'est qu'une partie de leurs réalisations, puisque l'entreprise entend construire d'autres maisons et même des appartements.
A travers cette journée portes ouvertes, la société de promotion immobilière et d'aménagement foncier, Oribat (Ori Bâtiment), lauréat du Super Prix d'Or du Meilleur Bâtisseur de l'économie ivoirienne des prix de Safamcom, et doublement primée, à savoir le prix du Meilleur Promoteur Immobilier au titre de l'année 2015-2016, vient apporter une solution au citoyen lambda de pouvoir se loger selon sa bourse dans de meilleures conditions certifiées ISO.

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023