lundi 9 mai 2016 par LInfodrome

Moins de 48 heures après la mort du Camerounais Patrick Ekeng lors d'un match du championnat de Roumanie, le Cameroun est à nouveau endeuillé par la mort d'une gardienne de but.

Décidément, dira-t-on, le malheur a décidé de frapper dans les rangs des joueurs Camerounais. Après la mort suite à un arrêt cardiaque vendredi de Patrick Ekeng, c'est avec une grande tristesse que la Fecafoot a de nouveau appris le décès le 08 mai de la gardienne de but Jeanine Christelle Djomnang.

Cette gardienne évoluant au Fémina d'Ebolowa, est décédée suite à un malaise cardiaque survenu pendant la séance d'échauffement avant la rencontre de championnat de première division face au Louves Minprof. Transportée à l'hôpital d'Ebolowa, la joueuse a perdu la vie avant même d'y arriver.

Selon la responsable de la communication de la Fécafoot, Laurence Fotso, Jeanine Christelle Djomnang se serait effondrée quelques minutes avant le coup d'envoi alors qu'elle s'échauffait en compagnie des autres joueuses de son équipe sur le stade municipal d'Ebolowa dans le sud du Cameroun. ... suite de l'article sur LInfodrome

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023