mercredi 11 mai 2016 par AIP

Grand Lahou, Le fédéral du Front populaire ivoirien (FPI) à Grand Lahou, Bony Simplice a invité, samedi, les militants et sympathisants de son parti à se mobiliser pour les élections législatives.

Nous devons donc participer aux élections législatives pour accéder au pouvoir. Laurent Gbagbo a affirmé en 1998 que nous ne devons plus boycotter d'élections. Nous devons prôner le dialogue et participer aux élections , a déclaré le fédéral de Grand Lahou du FPI, à la salle des mariages de la mairie de Grand Lahou.

Selon Bony Simplice, la division au sein de son parti sera bientôt un vieux souvenir après la visite de Laurent Akoun au fondateur de ce parti à la Haye, Laurent Gbagbo. Nous devons plus penser à reconquérir le pouvoir d'État qu'à se lancer dans des crises inutiles qui n'apportent rien à notre parti. Si nous restons inactifs, nous tuons le parti a-t-il ajouté .

La crise qui secoue notre parti prendra fin car ce ne sont que des débats d'idées, a rassuré le secrétaire national chargé des fédérations, Nomel Niagne Nicolas.



rk/nmfa/ask

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023