mercredi 11 mai 2016 par AIP

Abidjan - Le lancement, augurant le congrès ECK africain, prévu, à Abidjan, du 11 au 13 août 2017 a eu lieu, dimanche au siège d Eckankar, section Côte d'Ivoire à la Riviera palmeraie.

L'aide spirituelle Eck régionale, la Resa, Flore Adou, a exhorté, à cette occasion, les membres de cette religion à préparer cette rencontre de 2017, en faisant tout au nom de Dieu, et en traitant leurs semblâmes avec amour à travers leurs actes et leurs paroles. Quelque 5000 participants y prendront part pour débattre du thème Le chemin menant à Dieu, l'aventure de toute une vie .

Le congrès ECK est une manifestation au cours de la quelle les principes ECK son exposés à travers des causeries, des ateliers, des tables rondes, des poèmes, des chansons. C'est une opportunité de partage d'expériences spirituelles. Eckankar a des membres dans plus de 100 pays notamment en Amérique du Nord, du Sud, en Europe, en Afrique, en Asie et en Australie. Le grand siège d'Eckankar se trouve aux Etats-Unis à Minneapolis au Minnesota avec pour chef spirituel mondial, l'Américain Harold Klemp.

amak/akn/ask

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023