lundi 16 mai 2016 par AIP

Bouna - L'équipe féminine de handball du lycée moderne de Bouna a remporté, samedi au complexe sportif de la ville, la finale régionale de l'Office ivoirien des sports scolaires et universitaires (OISSU) dans le Bounkani, en battant celle du lycée de Nassian par le score de 10 buts à 1.

Cette rencontre de la catégorie junior s'est illustrée par la domination quasi permanente des filles du lycée de Bouna. Dès l'entame du match ces joueuses ont imposé un système de jeu mettant en difficulté la défense de Nassian qui encaissera 10 buts.

Selon le staff technique de l'équipe de Nassian, cette défaite est due à l'inexpérience de sa jeune formation. Au fil du temps, elles vont se bonifier. En réalité, c'est maintenant qu'elles sortent de leur localité, et ce n'est pas facile , a confié à l'AIP, un membre de ce staff.

Quant aux championnes régionales, les handballeuses du lycée de Bouna, elles entendent relever le challenge des phases nationales prévues pour les vacances, au dire de leur capitaine Ouattara Fatim.

Démarrées en février, les compétitions de l'OISSU dans le Bounkani ont vu la participation de plusieurs établissements primaires et secondaires à travers deux disciplines sportives notamment le football et le handball, rappelle-t-on.

on/fmo/ask

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023