mardi 17 mai 2016 par Fraternité Matin

Il est nécessaire de dissiper avant les prochaines élections législatives, tous les malentendus. Il serait inconcevable que nos divisions internes fassent du Moronou, la zone pourvoyeuse d'un groupe parlementaire à certains adversaires qui en rêvent tant , a prévenu Ehouman Bernard, le délégué départemental du Pdci-Rda de Bongouanou.

C'était le 14 mai 2016, à Allangbakro, dans la sous-préfecture de N'Guessankro,à l'occasion d'une fête organisée à l'honneur du président de la Jpdci urbaine, Kouassi N'Dri Valentin, l'un de leurs fils, le 15 juin 2015, au terme du congrès des jeunes. Il a saisi l'opportunité pour mettre les jeunes de sa délégation en mission.

J'engage les jeunes du département de Bongouanou à contribuer activement au processus de la révision de la liste électorale car, le Pdci doit enregistrer un bon score aux prochaines consultations législatives , a-t-il dit. Le délégué départemental, tout en félicitant le président de la Jpdci urbaine, a salué les populations d'Allangbakro, pour leur fidélité et leur loyauté au parti depuis plusieurs années.

Le parrain de la cérémonie, Tiémoko Koffi, Inspecteur du Pdci-Rda et parrain politique du président Kouassi N'Dri Valentin, a, lui aussi, rendu un vibrant hommage au village d'Allangbakro. Pour lui, l'élection de leur fils à la tête de la Jpdci urbaine, est le résultat du travail abattu par ce village en faveur du Pdci. Il a aussi prôné à cette tribune, l'union entre les cadres pour la bonne marche du parti dans le département de Bongouanou. ... suite de l'article sur Fraternité Matin

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023