mardi 17 mai 2016 par Fraternité Matin

Les échanges ont tourné autour du thème Financement des Pme: enjeux, contraintes et opportunités pour le tissu bancaire en Côte d'Ivoire .

Le président de l'Association des professionnels des banques et établissements financiers (Apbef) invite les starts-up à présenter des projets susceptibles d'être financés par les banques ivoiriennes. Il faut avoir de l'espoir et taper à la bonne porte. Des possibilités de financement des entreprises débutantes existent , a indiqué, le 14 mai 2016, le président de l'Apbef, Souleymane Diarrassouba, invité de la 9e édition de la Matinale Esca , tribune d'échanges de l'Association des anciens étudiants de l'École de commerce d'Abidjan de l'Inp-Hb.

Les échanges ont tourné autour du thème Financement des Pme: enjeux, contraintes et opportunités pour le tissu bancaire en Côte d'Ivoire . Une des préoccupations majeures soulevées à cette occasion, a été le problème crucial des entreprises naissantes. J'ai perdu espoir. Les starts-up ont-ils les raisons d'espérer, si nos projets sont rejetés par les banques ? , s'est interrogé un jeune porteur de projet qui se dit gagné par le désespoir parce que les banques refusent de financer son projet. ... suite de l'article sur Fraternité Matin

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023