mercredi 18 mai 2016 par L'Inter

Plateforme chargée de la mise en ?uvre des activités d'importation, de dédouanement et d'immatriculation des véhicules et engins roulant en Côte d'Ivoire, le Guichet unique automobile (Gua) est fortement décrié par les usagers.
Vols d'accessoires sur les véhicules, frais annexes énormes, lenteurs dans le traitement des dossiers, pertes de dossiers, sont autant d'éléments dénoncés par les utilisateurs de cette plateforme.  

Le courant ne passe plus entre des importateurs de véhicules et engins roulant en Côte d'Ivoire et le concessionnaire du Guichet unique automobile (Gua), à savoir Côte d'Ivoire Logistique (Ci-Logistique). Vendredi 13 novembre dernier, ce sont des acteurs très remontés contre les dirigeants de cette plateforme qui se sont réunis sous un gros arbre, à quelques mètres du Guichet, en zone portuaire à Vridi, pour crier leur ras-le-bol. A tour de rôle, mégaphone à la main, ils ont clamé haut et fort, à qui voulait les entendre, leurs différents déboires avec les agents de cette plateforme. ... suite de l'article sur L'Inter

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023