mercredi 18 mai 2016 par Mairie de Lakota

La première cérémonie qui concernait la sortie officielle de l'Association Belles Dames du quartier Zéga 2 a été l'occasion pour les habitants de ce quartier d'honorer et célébrer le Maire Samy MERHY. Les différents porte-paroles ont dit que les habitants du quartier attendaient ce moment depuis longtemps pour exprimer leur gratitude au Maire pour tout ce qu'il fait pour la ville de Lakota. En guise de reconnaissance éternelle, ils ont décidé de baptiser leur quartier SAMYVILLE .

Le Maire Samy MERHY s'est dit très touché par cette marque de reconnaissance et a promis poursuivre ses actions de développement pour le bienêtre des populations de Lakota. Il a offert séance tenante une bâche et des chaises au quartier et fait un don en espèces à la nouvelle association pour démarrer ses activités.

Ensuite ce fut au tour de la communauté Djimini du département de Lakota, communauté dont fait partie le Préfet COULIBALY Yahaya, de remercier le Maire Samy MERHY pour le travail titanesque abattu en si peu de temps et qui a changé le visage de la ville. C'était au cours de la sortie officielle de l'Association des Femmes Djimini du Département de Lakota.
Ici également le Maire s'est dit très honoré par ces éloges portés à son endroit, qui vont l'amener à faire encore plus pour Lakota. Il a fait un don en espèces aux femmes Djimini afin de les aider à entreprendre.

Le Préfet COULIBALY Yahaya a à son tour remercié le Maire pour le renouveau qu'il a insufflé à Lakota et s'est dit heureux que ses parents de la communauté puissent le lui reconnaître. Il a exhorté les membres de sa communauté à contribuer au développement de Lakota par leur ardeur au travail.

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023