vendredi 20 mai 2016 par Soir Info

Dans la nuit du lundi 9 au mardi 10 mai 2016, des gangsters ont fait une descente dans une entreprise, aux 2 Plateaux-Attoban. Et ils n'y sont pas allés de main morte.
De fait, nos sources expliquent que ce jour-là, dans la société en question, le travail se fait normalement. Et à l'heure de la descente, évidemment, les employés rentrent chez eux. Mais pas A.A., le directeur. Ayant beaucoup à faire, il reste plutôt sur place, pour continuer à travailler. Et cela, jusque très tard dans la nuit. Et devant l'heure avancée, l'homme ne juge plus utile de rentrer à son domicile. Vu que ce n'est pas très prudent de le faire maintenant. Son domicile étant dans une localité située à plusieurs Km de la ville d'Abidjan, dans la partie sud. Il en est donc encore à cravacher dur, quand le sommeil l'emporte.
Plus tard, aux alentours de 3h du matin, A.A., est tiré des bras de Morphée par des bruits suspects, en provenance de l'extérieur. Le directeur sort donc de son bureau et va voir de quoi il est question. Mal lui en prit. Vu qu'il se retrouve face à trois solides gaillards. Ces derniers le tiennent immédiatement en respect, avant de le reconduire dans son bureau. Et en ces lieux, les gangsters passent à tabac le pauvre patron de société.
... suite de l'article sur Soir Info

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023