samedi 21 mai 2016 par AIP

Abidjan ? Le ministre ivoirien de l'Economie numérique et de la Poste, Bruno Nabagné Koné, dit être satisfait du travail abattu par les agents de l'Autorité de régulation des télécommunications/TIC, les appelant à relever les défis futurs.

Nous sommes satisfaits du travail de l'ARTCI mais les défis que vous devez relever désormais sont nombreux , a déclaré, vendredi, Bruno Koné lors d'une cérémonie de signature de conventions entre l'ARTCI et deux structures tunisiennes, l'Agence nationale de certification électronique (ANCE) et l'Agence tunisienne d'Internet (TIA).

Vous êtes une instance judiciaire, et à ce titre vous devez être infaillibles, indépendants et compétents , a-t-il poursuivi, disant compter sur eux pour continuer ce travail avec sérieux, rigueur et détermination, dans un seul but, celui de l'intérêt de la nation ivoirienne .

L'ARTCI a retiré début avril les licences d'exploitation de quatre opérateurs de téléphonie mobile pour de nombreux manquements continus et persistants de plusieurs obligations du cahier des charges , rappelle-t-on.

(AIP)

aaa/ask

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023