samedi 21 mai 2016 par Afrik.com

La Côte d'Ivoire a débuté ses matchs amicaux de fin de saison en ramenant un score de parité (0-0) de Budapest face à la Hongrie vendredi au terme d'une rencontre aux deux visages. Soporifiques et décevants en première période, les Eléphants se sont montrés plus remuants ensuite, notamment par l'intermédiaire d'un Kodjia intéressant pour sa première sélection.
Un match très amical ! Invitées à ouvrir la série de matchs amicaux de fin de saison ce vendredi à la Groupama Arena de Budapest, la Hongrie et la Côte d'Ivoire se sont quittées bons amis (0-0) au terme d'une partie plutôt décevante malgré une belle ambiance. Au cours d'un début de rencontre équilibré, les Eléphants frappaient les premiers, mais Gradel croisait trop sa frappe après avoir éliminé son vis-à-vis (11e). La réplique des locaux ne tardaient pas puisqu'ils réagissaient dans la foulée avec un tir contré dans la surface par Bailly !

Ensuite, les Eléphants affichaient un visage monotone. Perdant trop rapidement le ballon et laissant trop d'espaces en défense, ils restaient sous la menace de Hongrois qui se procuraient logiquement les occasions les plus nettes. Heureusement que le lob de Kleinheisler passait au-dessus... Sur un contre rondement mené, il fallait ensuite une parade de Gbohouo, impeccable au sol, puis un écran de Bailly alors que le but était vide pour permettre aux champions d'Afrique de rentrer à 0-0 aux vestiaires. Les Ivoiriens avaient eu chaud ! ... suite de l'article sur Afrik.com

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023