lundi 23 mai 2016 par Afrik.com

En Côte d'Ivoire, dans une commune d'Abidjan, deux microbes ont été lynchés par une foule en furie, causant la mort de l'un d'eux.

Drame en Côte d'Ivoire, notamment à Marcory, une commune d'Abidjan, où deux microbes ont été lynchés à mort. Les faits se sont passés dans la nuit de dimanche à lundi, aux environs de 2 heures du matin, lorsque les malfrats sont tombés sur une foule en furie.

Selon Koaci, la foule s'apprêtait à brûler les corps aspergés de pétrole lorsque la police du 9ème arrondissement est intervenue. L'un des deux bandits qui respirait encore, a été évacué au chu de Yopougon, tandis que l'autre a été transporté par les pompes funèbres. Les témoins indiquent que les deux malfaiteurs, en compagnie de quatre autres gamins, s'apprêtaient à agresser un homme dans la rue, entre l'ex-cinéma Majestic et le quartier Sainte Thérèse, aux environs de 2 heures du matin, quand ils se sont heurtés aux habitants du secteur, manifestement alertés par des cris de détresse. ... suite de l'article sur Afrik.com

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023