mercredi 25 mai 2016 par Abidjan.net

Invité en France pour un temps de d'adoration, le Groupe EDEN a gratifié le 21 mai dernier le public français d'un exceptionnel concert de louange et d'adoration. C'est la magnifique salle du théâtre du Gymnase Marie-Bell de Paris, archicomble pour la circonstance, qui a servi de cadre à ce temps d'adoration conduit par le duo composé de Larissa Doh et Marina Kouassi.


Pendant environ 2 heures, le Duo de chantres chrétiens, fidèle à sa réputation, a entraîné le nombreux public parisien, aux pieds du Seigneur Jésus-Christ, grâce à un riche répertoire d'une quinzaine de titres. Larissa Doh et Marina Kouassi ont eu le privilège de partager la scène sur les titres Si je me tais et Holy avec le pasteur Marcel Boungou.


Les deux jeunes dames ont reçu le soutien de plusieurs chantres chrétiens parmi lesquels Nana Lukezo, venue de Belgique apporter son soutien à ses jeunes s?urs, Alao Timothée, chef du groupe Schekina et O'Nel Mala. C'est le 11 mai qu'EDEN est arrivée en France, où avec son orchestre sur place, il a préparé ce temps d'adoration, qui a été un vrai succès. La talentueuse animatrice Ruth Koffi a assuré la présentation de ce premier grand concert du groupe EDEN à Paris.


Après cette première européenne réussie du Groupe EDEN, le duo de jeunes chantres chrétiennes est annoncé pour une tournée européenne les mois à venir. Mais d'ici là, Larissa Doh et Marina Kouassi sont attendus au Burkina Faso, en RDC, au Canada et aux Etats-Unis.




Elisée B.

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023