jeudi 26 mai 2016 par Fraternité Matin

Le Président de la République Alassane Ouattara a accordé, ce mercredi 25 mai, des audiences à des hommes d'affaires dont Sem Philip Carter III, ex-ambassadeur des États-Unis en Côte d'Ivoire, à Neumann Wolfgang, président du groupe hôtelier Rezidor Hotel Group (propriétaire de Radisson Blue). Il a également reçu Cheikh Hadjibou Soumaré, président de la Commission de l'Uemoa.

Premier à être reçu, Sem Philip Carter III a signifié être venu dans un cadre privé car, il est le vice-président d'une structure américaine nommée Jefferson waterman international. "Mon objectif est de me reconnecter avec les autorités et les sociétés ivoiriennes pour voir comment nous pouvons apporter un plus au développement de ce grand pays. Je suis content d'être là et de renouer les contacts avec le Président de la République", a-t-il dit. Il a également indiqué être très impressionné par le développement de la Côte d'Ivoire après son départ. "Car, elle est sur la voie d'être un pays émergent et il est clair que le taux de croissance va impacter le pays et toute la sous-région. La Côte d'Ivoire est un bon modèle pour les autres pays", s'est-il réjoui.

Il a révélé être désormais dans le domaine de conseil en économie, en sécurité, de la représentation à Washington et dans le domaine commercial. ... suite de l'article sur Fraternité Matin

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023