jeudi 26 mai 2016 par Fraternité Matin

En dehors des anciens marchés principalement établis sur le continent européen (France, Espagne, Allemagne) où la Côte d'Ivoire présente ses offres touristiques par le biais des salons annuels auxquels elle participe, elle envisage d'étendre de plus en plus sa toile sur les Brics (Brésil, Russie, Inde, Chine, Afrique du Sud).

Dans sa conquête de cet espace constitué de pays émergents avec une population très dense, la Chine est la porte d'entrée que la Côte d'Ivoire a choisie.

Après seulement trois participations, la Côte d'Ivoire bénéficie d'une bonne aura auprès des autorités chinoises. En effet, pour la seconde fois consécutive, le prix du meilleur stand du "Beijing International Tourism Expo 2016" lui a été décerné. Concurrent du Venezuela, le stand Ivoirien a été choisi eu égard aux offres présentées et la gaieté des images.

Le ministre ivoirien du tourisme, Roger Kacou, visiblement heureux et fier de représenter le pays, du 20 au 22 mai 2016, à cette 13ème édition du Bite, a conduit la délégation ivoirienne à la remise du prix ; Prix remis par son homologue chinois. ... suite de l'article sur Fraternité Matin

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