dimanche 29 mai 2016 par AIP

Les mères de la localité de Yakassé-Féyassé (région de l'Indénié-Djuablin) ont célébré samedi la fête qui leur est dédiée par le sport, notamment le football.

Elles entendaient ainsi marquer une rupture avec les célébrations habituelles faites de discours et de remise de cadeaux. Parmi les spectateurs de ce match, se trouvait le président du conseil régional de l'Indénié-Djuablin, Ehouman Boko Hubert, qui a félicité les mères de Yakassé-Féyassé pour tous les efforts qu'elles déploient pour se faire une place au soleil.

J'ai appris que vous êtes en fête alors j'ai décidé de venir vous soutenir dans ces moments de réjouissance pour vous nos mamans que nous aimons et que nous chérissons , a-t-il déclaré aux mères de Yakassé-Féyassé. Il les a exhortées à continuer de travailler en équipe à travers des groupements ou des coopératives afin de pouvoir bénéficier du soutien de l'institution de développement qu'il dirige.

M. Ehouman Boko a, par ailleurs, annoncé que le conseil régional offrira le 15 juin prochain une fête à l'ensemble des mères de la région de l'Indénié-Djuablin y compris celles de Yakassé

rkk/cmas

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023