lundi 30 mai 2016 par Fraternité Matin

Diallo Mohamed, notre confrère sera porté en terre, ce mardi 31 mai 2016 au cimetière municipal de Bouaké. Ainsi, en a décidé la famille du défunt. La levée du corps à la morgue sera suivi du transfert à la mosquée Yaoundé où aura lieu la prière mortuaire à partir de 16h avant l'inhumation.

La cérémonie du 7e aura lieu mercredi au domicile du défunt au quartier Belleville. Ainsi donc, Diallo Mohamed s'en est allé à jamais laissant derrière lui une veuve et trois enfants inconsolables.

Dès que Venance Konan, directeur général a été saisi de la disparition de son collaborateur, il a dépêché immédiatement, Coulibaly Soromane, directeur des ressources humaines pour venir assister la famille éplorée.

En tout cas, tous ceux qui ont appris la triste nouvelle ont du mal à y croire. Comme un joueur de football dans un face à face avec son vis-à-vis direct, il fait des passements de jambes comme pour tromper la vigilance de son adversaire et le maître dans le vent. C'est un peu cette phase de jeu qu'affectionne, Ronaldo que nous a donné de voir Diallo Mohamed. ... suite de l'article sur Fraternité Matin

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023