lundi 30 mai 2016 par Afrik.com

Le footballeur Serge Aurier, pour avoir été agressif avec des policiers, a été placé en garde à vue, ce lundi 30 mai 2016, au matin, suite à une altercation avec les agents de la BAC (Brigade anticriminalité). Des faits qui méritent un petit coup de projecteur.

Le footballeur Serge Aurier, pour avoir été agressif avec des policiers a été placé en garde à vue, ce lundi 30 mai 2016, au matin, après une altercation avec la police à la sortie d'une boîte de nuit à Paris, ont annoncé .

Selon des sources policières, qui confirment une information de la radio Europe 1, le défenseur du Paris-Saint-Germain (PSG), l'Ivoirien Serge Aurier, a été interpellé après une sortie de boîte de nuit un peu agitée , et une altercation avec la BAC de nuit . Serge Aurier a été placé en garde à vue dans un commissariat parisien. Selon un récit de RFI, Serge Aurier aurait servi aux policiers vous ne savez pas qu je suis (...). Vous allez le regretter ... . Mieux, toujours selon le journal français, le joueur aurait même donné un coude coude à un agent lors de l'altercation . ... suite de l'article sur Afrik.com

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023