mardi 31 mai 2016 par Autre presse

A l'occasion de la célébration de la fête des mères, Jean-Marc Yacé, dirigeant d'entreprise et consul honoraire des Etats-unis du Mexique en Côte d'Ivoire a reçu vendredi 27 mai dernier, dans les locaux du consulat dont il est le premier responsable, une importante délégation de femmes membres des clubs Ada (les Amies du District d'Abidjan ). Il a offert à ses femmes qui sont ses filleules depuis quelques années maintenant, des présents.

Nous avons tenu à vous célébrer parce que célébrer les mères, c'est célébrer la vie qu'elles donnent. Et cette vie serait vide si elles ne nous donnaient pas les fondamentaux , a déclaré Jean-Marc Yacé.

La présidente de la fédération des clubs Ada, Nicaise N'guessan Bi a traduit sa gratitude et celle de tous les membres de son organisation pour le geste du parrain.

Elle a expliqué que les clubs Ada ont été créés pour promouvoir l'amitié et servir la communauté. Selon elle, l'amour, l'amitié et l'estime sont les exigences à satisfaire pour faire partie d'un club Ada.

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023