lundi 6 juin 2016 par Fraternité Matin

La clinique La providence a organisé une cérémonie de distinction à l'honneur de 26 de ces agents (10 médecins, 5 sages-femmes et 11 employés). C'était le 4 juin 2016, à Abidjan-Plateau.

Dr Raad Jamil, fondateur de cette clinique, a exprimé sa reconnaissance aux agents pour leur participation active à la vie de cette infrastructure sanitaire. Je voudrais remercier chacun de faire partir de ce rêve que j'ai commencé il y a une dizaine d'années et de cette famille qui ne cesse de s'agrandir. Merci pour votre solidarité , a-t-il soutenu.

A travers ce geste, nous avons voulu honorernos travailleurs qui ont entre 15 et 19 ans de collaboration avec notre entreprise qui existe depuis 1994. C'est l'effort qui est plus récompensé aujourd'hui , a indiqué Juliana Beau, directeur de l'exploitation de ce centre de santé.

Pour Koné Zakaria, secrétaire de la médaille d'honneur du travail, représentant le ministre de l'Emploi, des Affaires sociales et de la Formation professionnelle, cette cérémonie vise à matérialiser ce qui est immatériel en soi. ... suite de l'article sur Fraternité Matin

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023