mercredi 8 juin 2016 par Fraternité Matin

La délégation départementale du Pdci de Sikensi se prépare activement pour affronter les législatives prévues en novembre prochain.En effet, la direction départementale du plus vieux parti de Côte d'Ivoire a organisé le 4 juin, dans ladite ville, sa première réunion préparatoire des législatives qui a regroupé secrétaires de section, membres du bureau politique, instances spécialisés, pour ensemble décider d'adopter de nouvelles stratégies.

Un comité électoral a été, mis sur pied en vue d'assurer, dans la quiétude, le dépôt des candidatures des militants du Pdci de Sikensi, du 1er au 15 juin, désireux de postuler, avant d'être entérinées par le parti. En outre, le bureau de la délégation départementale renouvelé, a été officiellement présenté.Le délégué départemental du Pdci, Aboh Kouamé Faustin, a indiqué que la mise en place de ce comité électoral répond à un souci de transparence et de probité, eu égard à la renommée du Pdci.

Par ailleurs, le délégué départemental du Pdci soutient que pour ces élections à venir, son parti continu de prôner la candidature en Rhdp en vue de briguer de nombreux postes. ... suite de l'article sur Fraternité Matin

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023