jeudi 9 juin 2016 par Conseil regional

La finale d'interclasse des 1er et 2nd cycles du Collège Saint Charles Lwanga de Ferké s'est déroulée, le vendredi 3 juin 2016 au stade dudit collège, en présence du parrain Drissa Dombi Ouattara et sa délégation ainsi que des autorités dudit collège.
Dans un esprit de jeu catholique et de bon enfant, les différents finalistes ont fait un jeu fair-play. Ces différentes finales dans toutes les disciplines sportives et même culturelles marquent la fin de l'année scolaire 2015-2016.

Le parrain Drissa Dombi Ouattara, fils et cadre de la ladite ville, a traduit sa fierté de parrainer cette activité scolaire, qui selon lui représente plus qu'un devoir. Pour lui, ce moment convivial l'a permis de retrouver son terrain de foot d'enfance. C'est pourquoi, il a encouragé les élèves à la veille des examens d'être studieux et concentrés afin qu'ils obtiennent leurs examens avec brio et excellence.

Par ailleurs, il a félicité les organisateurs qui ont donné de la joie aux élèves avant le grand départ pour les vacances. Je suis à votre disposition de nuit comme de jours , les a-t-ils rassuré en ces termes avant de prendre congé d'eux.

Notons également que le jeune cadre de Ferké par conseiller à la Mairie de Ferké ambitionne beaucoup d'axe de développement pour sa ville surtout pour la sous-préfecture de Ferké.

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023