vendredi 10 juin 2016 par Fraternité Matin

En attendant qu'il soit porté en terre, le samedi 11 juin,à Dougroupalégnoa, dans le département de Gagnoa, Parfait Djadji Gohourou, ex-directeur général de la décentralisation et du développement local (Dgddl), a été élevé, ce vendredi 10 juin 2016, au grade d'officier dans l'ordre national.

C'était à la Cathédrale St Paul d'Abidjan-Plateau, après la messe de requiem. Son insigne a été confié à sa famille par Hamed Bakayoko, ministre d'État, ministre de l'Intérieur et de la Sécurité. Cette cérémonie d'hommage a été aussi marquée par la lecture de l'oraison funèbre des collectivités locales, lue par Karamoko Abdel Kader, président du Conseil régional du Béré et celle du corps préfectoral lue par Amani Ipou Félicien. Ces deux lectures ont présenté un homme disponible, humble et courtois.

Les autorités présentes, notamment Daniel Kablan Duncan, Ahoussou Jeannot, Hamed Bakayoko, Mabri Toikeusse, Achi Patrick, les gouverneurs des districts autonomes d'Abidjan et de Yamoussoukro se sont inclinés sur la dépouille mortelle de M. Gohourou. ... suite de l'article sur Fraternité Matin

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023